Bienvenue pour cette nouvelle saison. Voici la procédure à suivre pour l’inscription 2023-2024.

Inscription

1°- Découper et compléter attentivement le bulletin d’adhésion correspondant à votre cas (documents en pièces jointes)

2°- Joindre le chèque d’adhésion correspondant : règlement par chèque à l’ordre « les Goyeurs de Retz ».

3°- Certificat médical :

-  Certificat médical obligatoire pour une première inscription ou pour les anciens adhérents dont le certificat médical date de 2020.

- Vous avez fourni un certificat médical il y a moins de 3 ans. Il est donc encore valable, sous réserve de fournir l’attestation personnelle de santé : annexe 2. Pour cela, prenez connaissance du questionnaire de santé ci-joint (annexe 1). Si vous avez répondu NON à toutes les questions, bien vouloir compléter, signer et joindre à votre bulletin d’inscription, l’annexe 2. Si vous avez au moins 1 réponse OUI, il nous faudra un nouveau certificat médical.

4°- Règlement Intérieur de l’Association :

Dater et signer le bulletin d’adhésion après avoir pris connaissance du règlement intérieur des Goyeurs.

5°- Remettre le tout à vos responsables de randonnées :

- Le lundi à Nicole BOURGINE, Bernard GOUY ou Pierre BILLAUD - Le mercredi après-midi (ou jeudi matin) à Monique GRAVOUIL ou Jean GIRAUD - Le mercredi soir à Bernard HERVE- Pour la marche nordique à Bernard HERVE ou Jean-Paul GRAVOUIL.

Ne seront pris en compte que les dossiers complets