Un petit point en ce début de saison 2022 – 2023. A la mi-octobre, le secrétariat des Goyeurs a enregistré près de 250 adhérents affiliés à la FFR (Fédération Française de Randonnée) dont une quarantaine de nouveaux.

Point sur les activités du club - octobre 2022

Les Goyeurs entretiennent leur forme en participant aux randos proposées par le club. On ne répétera jamais assez les bienfaits de la marche qui  constitue un excellent moyen de se dépenser et de garder une bonne forme physique. Les randonnées en groupe donnent une motivation supplémentaire pour maintenir l’effort tout en privilégiant le lien social. C'est aussi un moyen de découvrir les sentiers de notre région.

Voici un aperçu photographique des activités hebdomadaires :

• Les 2 groupes de randonneurs du lundi après-midi au départ du circuit de la forêt
  • Les marcheurs du mercredi après-midi à St Hilaire de Chaléons
  • Les marcheurs du mercredi soir au départ du parking de la Croix Verte
  • Les marcheurs nordiques à l’échauffement et sur les parcours du Grand-Etang.

Photos associées : Randonnées octobre 2022