Envie de participer ?

Le Conseil d’Administration a le plaisir de vous inviter à l’Assemblée Générale, le jeudi 24 mars 2022 à 18h, salle Espace de Retz à Machecoul, suivie d'un diaporama retraçant les 30 ans du club avec l'intervention des 4 anciens présidents.

AG des Goyeurs + 30 ans de l'association

Ordre du jour de l’AG :

• Présentation des membres du nouveau bureau, rapport d’activité, rapport financier.
  • Elections au Conseil d’Administration.*
  • Pour  les 30 ans du club : intervention des 4 anciens présidents, avec projection d’un diaporama.
  • Distribution des gobelets souvenir qui ont été spécialement commandés pour les 30 ans.
  • Apéro pour tous.

Pour clôturer la soirée, un dîner vous est proposé pour 13 €. Le Menu : « Rougail saucisse », dessert gourmand à la pomme, vin et café.

Pour la bonne organisation, nous vous demandons de bien vouloir retourner le talon (document ci-dessous) à vos responsables de randonnées, accompagné du chèque correspondant.

Les conjoints (es) sont cordialement invités (es).

* Les candidatures au Conseil d’Administration doivent être adressées par écrit au siège social, au plus tard 8 jours avant l’assemblée.

Les Coprésidents,

Monique GRAVOUIL et Bernard HERVÉ