La Mache Cool Aise 2024 a rassemblé près de 600 marcheurs

Malgré le temps pluvieux des journées précédentes, la matinée se présentait sous les meilleurs auspices. Avec 589 marcheurs, la Mache Cool Aise 2024 restera somme toute un bon cru.

En nombre de participants, 238 personnes ont emprunté  le circuit des 12 km, 179  pour le 8,5 km, 109 pour le 18 km, 46 pour le 5 km et 17 pour le 27 km.

On remarquera entre autres, la présence du club des Pieds Salés de Guérande sur le circuit des 27 km, la participation des coureurs de Gambad’Cool, des clubs de randonnées de Challans, Couéron et 15 enfants sur les circuits des Prés-Neufs.

A l’arrivée, une tombola permettait de remporter des places de cinéma et des entrées aux courses hippiques. Les participants appréciaient la remise de sandwichs et boissons consommés dans le hall transformé en petits salons. Comme de coutume, ils repartaient avec une barquette de mâche.